L'art d'être unique ne se copie pas

Pourquoi nous faire confiance ?

AVcom est une agence marketing spécialisée dans l’industrie Audio Vidéo, l’intégration et la domotique. Depuis 7 ans, notre équipe vous accompagne dans la mise en place d’actions marketing personnalisées.

Notre cœur de métier se traduit par un marketing personnalisé et qui prend racine sur 4 piliers du e-marketing : les newsletters, le marketing de réseau sociaux (community management), l’événementiel et les outils web (site internet, ecommerce, blog, intranet …).

 

AVcom - Solutions Marketing
AVcom - Solutions Marketing
AVcom - Solutions Marketing

AVcom - Solutions Marketing
AVcom - Solutions Marketing
AVcom - Solutions Marketing
AVcom - Solutions Marketing

Le constat

Le marché de l’intégration Audio vidéo et de la domotique est sans cesse en évolution. Concurrence accrue, nouveaux entrant, nouvelles marques sont les impondérables de votre activité et cela demande aujourd’hui un effort de différenciation face aux nombreuses offres présentes sur ce marché.

La solution

Accompagner les professionnels de l’industrie Audio Vidéo de l’intégration et de la domotique dans la mise en place d’une stratégie marketing au travers d’un panel d’outils créant ou confortant un lien avec les clients potentiels et pour assurer une réactivité face aux évolutions du marché.

 

Nos avantages

Flexibilité

Externaliser un service marketing c ‘est optimiser vos actions en s’adaptant à des besoins ponctuels.

Maitriser les coûts

Externaliser une service marketing c’est vous concentrer sur votre métier et maitriser votre budget sur des actions efficaces.

Objectivité marketing

Être objectif, c’est avoir  une analyse cohérente et pertinente. Nos outils vous permettre d’avoir le recul nécessaire pour prendre les bonnes décisions.

Connaissance du marché

Apprendre à maitriser un marché en plein développement et isoler les différents marchés cibles. Nous vous aidons à comprendre les rouages de ce marché concurrentiel.

Connaissance des technologies

Notre approche multicanale s’appuie sur les Nouvelles  Technologies d’Information et de Communication afin d’obtenir un parfait équilibre des moyens mis en oeuvre.

Connaissance des cibles

Connaître ses cibles c’est donner à vos actions une parfaite visibilité sur vos clients et prospects. Nous vous aidons à connaître vos cibles pour optimiser vos résultats.